Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'esprit français
16 juin 2012

Bienvenue sur mon blog !

J'ai crée ce nouveau blog pour parler de mon pays, la France. En ces temps, où celle-ci est oubliée, ringardisée voire insultée ou méprisée, je voulais que l'on parle d'elle avec amour et reconnaissance. Les articles que je vais publier vont dans ce sens et j'espère faire partager mon amour du pays avec les lecteurs de mon blog. Donc, préparez-vous bientôt à lire mes messages d'éloges envers la France, en espérant avoir des retours, pour que l'on puisse discuter de notre nation.

Pour finir, je n'aurai qu'une chose à dire: Vive la France !

Et surtout bonne lecture à mes futurs articles.

Publicité
Commentaires
L'esprit français
Publicité
Archives
Publicité